👉Insupportable…tué en pleine rue lors d’une arrestation par des policiers racistes .La communauté Afro américaine exige l’arrestation des policiers incriminés.
MINNEAPOLIS WASHINGTON : Que se passe-t-il ? Après la mort de George FLOYD. La communauté Afro-Americaine exigent que la justice soit faite avec plus de rigueur envers les protagonistes. « Des policiers tueurs et complices « de violences policières envers les noirs. Des manifestations plus nombreuses dans le pays pour dénoncer le RACISME envers les noirs.
Je souhaite un excellent week-end à tous les visiteurs du blog L’HEXA-DOM. Le Bénin , Sénégal , Guadeloupe , France très présente sur ce blog et bien d’autres pays. 👉Merci à vous 👏
Merci à tous les internautes de :
Brésil ,France, Espagne ,Algérie ,Guadeloupe, Etats unis , l’inde ,Thaïlande Europe,Italie, Martinique,Chili,Israël,Malaisie, Royaume Unis qui visitent régulièrement le site L’HEXA-DOM.
Rester fidèle et soyez plus nombreux à visiter le blog. Abonnez vous !
La vie ..n'essaie pas de la prévoir, de la deviner ou de la comprendre.
La vie, vis la, au jour le jour...avec confiance, courage, optimisme et amour.
Accroche un sourire à tes lèvres car des jours merveilleux t'attendent.