✅Les Guadeloupéens et les Martiniquais suite à des incidents à caractère raciste ont décidé de se réapproprier les plages sauvagement privées.



✅Les Guadeloupéens et les Martiniquais suite à des incidents à caractère raciste ont décidé de se réapproprier les plages sauvagement privées.



👉A la casse de la fonction publique et appelle à la grève !

🌟il ny à pas de honte à préférer le bonheur. 💫
✍ Toto dit à son père. Papa j’ai eu zéro parceque je ne savais pas où est le col du fémur ! Le père : Tu dois réviser ta géographie. 🗺🌏
✅ Mobilisation moins forte, mais une détermination extrême. +de 40000 manifestants recensés et la reconquête de certains ronds-points.CASTANER le roi du » fakenews » le vilain petit menteur ,accusant les manifestants du 1er Mai d’avoir attaqué l’hôpital de Pitié-Salpetrière .or ils voulaient tout simplement se réfugier pour échapper à la répression policière.
👉C ‘est la loi naturelle :plus ily a des luttes, plus le rapport de force sera grand.
j’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé …..
En attendant je vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous .
je vous souhaite un excellent weekend à tous et à toutes dans la joie et la bonne humeur ..

Alors que la situation continuait à être tendue ce samedi après-midi autour de la place de la République, plusieurs journalistes indépendants font état de violences policières à leur égard lors de l’acte 23 des Gilets jaunes.
Selon la préfecture de police, 189 personnes avaient été interpelées dans la capitale vers 16h30 tandis que les différentes manifestations en avaient réuni 6700 à 14 heures (9600 dans toute la France). Mais parmi les personnes arrêtées, tous ne seraient pas des manifestants ou des casseurs. Selon plusieurs journalistes indépendants, certains de leurs confrères ont fait l’objet d’interpellations malgré leur brassard presse, leur casque blanc ou encore leur matériel.

Il me dégoute !!!
Il est toujours bourré !!!
j’essaie de faire le maximum mais il recommence la semaine d’après !!!
Pffffff j’ai la hantise de rentrer et de le voir …..
Demain c’est décidé je prends les choses en mains …
ET JE VAIS ME LE FAIRE CE CON DE PANIER A LINGE
GJ / la poursuite des manifestations certes dans certaines régions de France pour la 21ème fois consécutives .Des assemblées sont prévues pour mettre en place une stratégie et des actions pour les élections européennes.
Les interdictions de manifester sur les Champs Elysées et dans d’autres lieux sensibles sont maintenues . C’est une stratégie pour dégouter les manifestants GJ qui exigent des réponses politiques à leurs doléances .

