👉Le silence est une sage décision. Souvent, les gens nous font tellement de mal que nous voudrions leur dire ce qu’ils méritent, mais ça n’en vaut pas la peine. Chacun sa propre vision des faits..LE TEMPS REMETTRA TOUT EN PLACE. 👉Time will put everything back in place💫
👉Maintenant il faut mettre en application les promesses. Car 41,60% des français sont mécontents. Dès demain la colère et les désaccords vont rythmer la vie politique et sociale des français. Bon courage à tous. 🤔
👉Les brochettes de fruits constituent un véritable rafraîchissement. Elles sont recommandées pour faire le plein de vitamines et de s’hydrater . Pour ceux qui ont besoin de légèreté et de fraîcheur. (GPG)
ZELENSKY Volodymyr le président des ukrainiens. Suppliant l’OTAN d’aider son pays et sa population.
Ukraine : Depuis l’invasion du pays par l’armée russe des civils sont massacrés tous les jours. Face à l’horreur de ces attaques sanglantes menées par l’armée russe, leur chef V.Poutine devra répondre un jour de ses actes devant un tribunal international. Combien faudra-t-il d’hôpitaux détruits, de maternités, de théâtre, d’écoles bombardées, des lieux abritant des civils innocents, pour que le droit international puisse être respecté par V.Poutine ? Le président Ukrainien Mr ZELENSKY demande de l’aide tous les jours en vain à la communauté internationale . Les pays de l’OTAN ont-ils peur de la RUSSIE. ? Stop à cette maudite guerre !!! (GPG)
Je vous souhaite un agréable dimanche. Dans la joie et la bonne humeur. Prenez soin de vous ! Car la guerre de Poutine contre les Ukrainiens n’a pas fait disparaître le covid19 .
En Ukraine trois semaines après le début de l’invasion des russes les massacres continuent .Les combats font rages entre les bandits Russes et les combattants ukrainiens. Poutine Cet affreux personnage a décidé de détruire un peuple tout entier pour satisfaire son égo. Malgré tous ces morts certains hommes politiques n’osent pas le qualifier de « dictateur ». Ils se tâtent, ils ont peur. !!! Ils veulent rester dans le politiquement correct. Ils préfèrent dire « c’est un démocrate autoritaire »….
Merci à tous les internautes de :
Brésil ,France, Espagne ,Algérie ,Guadeloupe, Etats unis , l’inde ,Thaïlande Europe,Italie, Martinique,Chili,Israël,Malaisie, Royaume Unis qui visitent régulièrement le site L’HEXA-DOM.
Rester fidèle et soyez plus nombreux à visiter le blog. Abonnez vous !
La vie ..n'essaie pas de la prévoir, de la deviner ou de la comprendre.
La vie, vis la, au jour le jour...avec confiance, courage, optimisme et amour.
Accroche un sourire à tes lèvres car des jours merveilleux t'attendent.