| La ville de baie mahault comme l’année dernière propose la 5ème édition de JARRY en Fête ! *Devenu un évènement incontournable du calendrier culturel guadeloupéen, "Jarry en fête" jusqu’au 23 décembre prochain. "Jou a tradysion", arbre de Noël, chanté nwèl, les rendez-vous seront nombreux cette année encore. La Ville de Baie-Mahault perpétue par ailleurs sa "marche vers l’excellence".
|
|

|
| 
|
Le groupe KASIKA se produit dans le cadre de la fête de jarry . il chante des cantiques de nwèl,des chansons d’ambiance, carnavalesque, sportive,et dans des manifestations culturelles et veillées .
|
|
|
|
|
|
A cette occasion KASIKA présentera son 6ème Album “On sel fanmi” !! le groupe joue le 2” décembre à partir de 21h00 à la rue Becquerel.
Le Groupe Cristal de la baie précédera kasika.
GPG L’HEXADOM
|
| |